Consoles Fans Index du Forum
Consoles Fans
Ici, On parle d'Hacker les Consoles Wii

Consoles Fans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a vous tous 
Un probleme avec votre Wii, Qui est en 4.3, Moi la 4.3 je la BRISE...( PUCE OU AVEC JEUX ).

Pour vos Dons à Consoles-Fans

:: [TOPIC UNIQUE] Les jeux de mots/Vannes/Blagues etc. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consoles Fans Index du Forum -> Discussions Diverses -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wholly
Administrateur

鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 19:11    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Les jeux de mots/Vannes/Blagues etc. Répondre en citant

Bienvenue à vous sur le topic !

Ici, on s'amuse à écrire des bêtises : Vannes, blagues, Jeux de mots, Même Mini tchat si vous voulez etc.*

On accepte aussi les Vannes monster Hunter Tri comme :

Tu as tellement joué a MHtri que, tu appel tes ami(es) part leur pseudo
Tu as tellement joué a MH3 que quand tu fais du sport et que t'es crevé, tu dis, rhoo abusay j'ai plus de rations.
Tu as tellement joué à MHtri que, tu ne sort plus de chez toi sans ton Morpho Hache etc.

Alors amusez-vous Bien !

MAIS ATTENTION ! Pas de vannes racistes, insultantes ou autre ! Sinon, vous voyez votre ban en plusieurs dimensions dans le *** de ta mère xD

Moi je commence avec ce que dorian à écrit ^^ :

Ta mère est tellement grosse qu'il y a un décalage horaire entre ses deux fessses !

Ta mére est tellement radine que quand elle va aux toillettes elle utilise les deux côté du papier toilette.

Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil tout le monde crie: "une eclipse"!

Ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus ! 

Si tu vois un bateau qui flote sur l'eau c'est que ta mère n'est pas à bord !!!!!

Ta mère elle est tellement petite qu'elle a toujours la tête dans le ***

Ta mère est tellement petite que quand elle a ses règles, elle se prends les pieds dans le fils du tampon.

Ta mère est tellement lifté que quand elle a ses règles elle saigne du nez.

Ta mère est tellement lifté qu'elle a le nombril au milieu du frond.

Ta mère a tellement mauvaise haleine qu'on a l'impression qu'elle a l'anus derrière les dents.

A bientôt

Wholly

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consoles Fans Index du Forum -> Discussions Diverses -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006