Consoles Fans Index du Forum
Consoles Fans
Ici, On parle d'Hacker les Consoles Wii

Consoles Fans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a vous tous 
Un probleme avec votre Wii, Qui est en 4.3, Moi la 4.3 je la BRISE...( PUCE OU AVEC JEUX ).

Pour vos Dons à Consoles-Fans

:: Brevet déposé par Nintendo, MYSTERIEUX. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consoles Fans Index du Forum -> Discussions Diverses -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorian
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:13    Sujet du message: Brevet déposé par Nintendo, MYSTERIEUX. Répondre en citant

Installer des jeux Wii sur un disque dur sera bientôt une réalité pour Nintendo.
En effet,
la firme nippone a récemment déposé un brevet pour pouvoir faire installer des jeux sur un disque dur
( interne?)
comme la Xbox 360.

Ce qui est assez marrant c'est que la Wii est déjà capable de faire ce genre d'action grâce au hack...
Nintendo est déjà en retard...
Et moi je suis en avance sur mon TEMPS...
Donc Nintendo, exploite des Hackeur pour leurs PROFITS...
Ou les Plus Grand Hackeur son de Nintendo...

source: wiigen.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximusk

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 18:09    Sujet du message: Brevet déposé par Nintendo, MYSTERIEUX. Répondre en citant

Je n'aime pas ce système car s'ils veulent faire comme pour la PSP GO et mettre les jeux en téléchargement payant, déja ceux qui ont une connexion internet pourrie devront laisser la wii allumée super longtemps, et en cas de crash du disque dur, pour les possesseurs d'une 20aine de jeux (et encore, certains en ont plus) en comptant 50€ LE jeu, on arrive a 20*50 = 1000€ de foutus en l'air (enfin remarque c'est pareil quand on raye son cd).
En plus ce systeme (s'il est pour la prochaine console de nintendo) risque d'être super vitre cracké.

Dorian
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 18:51    Sujet du message: Brevet déposé par Nintendo, MYSTERIEUX. Répondre en citant

Bonjour Max,
Tout a fait,
Mais le DDe es prévu pour la Wii et la Wii2...
Et il ferrons comme tu le dit si bien ( payant )...
Mais personnes va le faire vu que des DDe de 500Go coute +- 59€ donc ils vont pas achetés,
Un DDe ( nintendo ) a un prix de 120€ pour 250go...
Enfin ils en a qui vont tombés dans la panneau...mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Brevet déposé par Nintendo, MYSTERIEUX.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consoles Fans Index du Forum -> Discussions Diverses -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006