Consoles Fans Index du Forum
Consoles Fans
Ici, On parle d'Hacker les Consoles Wii

Consoles Fans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a vous tous 
Un probleme avec votre Wii, Qui est en 4.3, Moi la 4.3 je la BRISE...( PUCE OU AVEC JEUX ).

Pour vos Dons à Consoles-Fans

:: Ps jailbreak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consoles Fans Index du Forum -> Discussions Diverses -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
consoltouch

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 08:42    Sujet du message: Ps jailbreak Répondre en citant

LES AVANTAGES DE LA PUCE PS3 BREAK

Sauvegarder facilement vos jeux sur disque dur interne ou externe

Jouer sur disque dur avec un temps de chargement reduit au minimun

Installation facile et rapide.

Pas d'ouverture de la PS3, l'étiquette de garantie est conservée.

Mise à jour facile de la clé USB sur ordinateur.

Compatible avec les PS3 et PS3 slim (firmware 3.41)

Supporte toute les régions: USA, JAP, PAL et KOREA.

Désactive automatiquement les futures mises à jours de la playstation 3

FAQ RELATIVE AU JAILBREAK

Qu’est ce que le jailbreak de la playstation 3 et à quoi ca sert ?

Le jailbreak est une opération consistant à outre-passer le blocage à l'utilisation de la console. Le jailbreaking de la PS3 permet l'exécution de vos jeux vidéo sauvegardé sur disque dur interne ou externe.

Le jailbreak est-il interdit en France ?

Un flou sur le jailbreak persiste en france. Le téléchargement ou la copie de jeux dont vous ne disposeriez pas la copie originale est strictement interdit. Myjailbreakps3 ne peut être tenu responsable de l'utilisation frauduleuse de la clé USB

Le jailbreak est il dangereux pour ma console ?

Non pas du tout, votre console ne risque rien

Comment jailbreaker sa PS3 ?

Il vous suffit d'acheter notre clé USB PS3break et de suivre les indications du Guide d'utilisation de la PS3Break.

Ma garantie sera toujours valable ?

Notre clé USB ne nécessite pas l'ouverture de la PS3, l'étiquette de garantie est conservée.

J'ai vu des manipulations sur internet pour jailbreaker avec un iphone

Ses manipulations sont très dangereuses pour la playstation 3, les composants interne risqueraient de bruler et rendre votre console définitivement inutilisable.

Pourquoi trouve t'on sur internet des clés USB à des prix dérisoire ?

Attention aux arnaques et aux clés de mauvaise qualité. A vos risques et périls.

FAQ RELATIVE À L'UTILISATION DE LA CLÉ USB

La clé USB est elle compatible avec toutes les Playstation 3 est PS3 slim ?

La clé est compatible playstation 3 est PS3 slim avec le firmware 3.41. Elle n'est actuellement pas compatible avec le firmware 3.42 du 9 septembre 2010

Qu'elle est ma version du firmware ?

Appuyer sur la touche centrale de la manette, une fois dans le menu, naviguez vers "Paramètres" ensuite sur "Paramètres système" et appuyer sur X. Dirigez vous ensuite sur "Informations système" et appuyer sur X. La version de votre firmware s'affiche.

Ma version du firmware est inferieur à la 3.41, que dois je faire ?

Téléchargez le fichier de mise à jour 3.41 de la playstation 3. Munissez vous d'une clé USB ou d'un disque dur externe, créez à la racine de celui-ci un répertoire "UPDATE", placez y le fichier PS3UPDAT.PUP. Branchez votre support de stockage dans un port USB de votre PS3. Effectuez la mise à jour via le menu "Mise à jour système" dans l'onglet "Paramètres" et choisissez "support de stockage", la mise à jour se lance.

Ma version du firmware est égal ou superieur à la 3.42, que dois je faire ?

La sortie d'une mise à jour compatible 3.42 est prévu mais nous n'avons aucune information sur la date de sortie.

Peut-on jouer en ligne avec une PS3 jailbreaké ?

Nous vous déconseillons le jeu en ligne, actuellement celui-ci fonctionne mais aucune garantie dans l’avenir. Vous risqueriez le bannissement du PSN. Si malgré nos avertissements, vous souhaitez jouer en ligne, effectuez souvent la mise à jour du Backup Manager avec la dernière version.

Comment connaitre les dates des mises à jour firmware ou du Backup Manager ?

Directement sur le site du constructeur PS3Break ou sur le très complet Logic-Sunrise.

Mon jeu bloque au lancement ?

Si votre jeu se freeze au lancement c'est qu'il n'est pas actuellement compatible, consultez la liste des jeux non compatible. Elle évolue en fonctions de la version du Backup Manager

Venez profitez de cette offre pour seulement 51.98 Euro sur ConsolTouch
R4i gold v2 pour 12,89€
M3i sdhc suport v1.4.1 des 15,99€

http://r4linkeraccesory.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consoles Fans Index du Forum -> Discussions Diverses -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006