Consoles Fans Index du Forum
Consoles Fans
Ici, On parle d'Hacker les Consoles Wii

Consoles Fans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a vous tous 
Un probleme avec votre Wii, Qui est en 4.3, Moi la 4.3 je la BRISE...( PUCE OU AVEC JEUX ).

Pour vos Dons à Consoles-Fans

:: Nintendo DS (lite), DSi, DSi xl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consoles Fans Index du Forum -> Discussions Diverses -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorian
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 20:31    Sujet du message: Nintendo DS (lite), DSi, DSi xl Répondre en citant

Parler entre vous sur ces consoles.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximusk

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 19:40    Sujet du message: Nintendo DS (lite), DSi, DSi xl Répondre en citant

Je possède la DS tank (la première) dont j'ai changé la coque pour une coque noire. Elle est équipée d'un linker EDGE en firmware 1.10. 

Dorian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 20:09    Sujet du message: Nintendo DS (lite), DSi, DSi xl Répondre en citant

Bonsoir,
Moi j'ai une NDS lite rose avec une R4  ( R4ds.com )
Et aussi une NDSi noir avec une R4i que j'ai amelioré avec Bitonio6 de Met@games...
Je crée aussi des patch pour les R4 mais moins souvent maintenant... 

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 18:42    Sujet du message: Le teste de la DS 3D Répondre en citant

Les rumeurs les plus folles circulaient concernant la date de sortie et le prix de lancement de la 3DS.
Cette fameuse console portable a en effet de quoi faire des envieux en proposant un effet 3D sans pour autant nécessiter le port de lunettes.
On attendait avec impatience la conférence de Nintendo qui devait se tenir aujourd'hui même pour en savoir un peu plus sur ce petit bijou.
Les informations sont effectivement tombées mais elles ne concernent pour l'instant que le territoire japonais :
la 3DS y sera disponible dès le 26 février prochain au prix de 25 000 yens, c'est-à-dire approximativement 220 euros.
La date de sortie de la console en Occident n'a pas encore été précisée,
Nintendo évoque pour l'instant le mois de mars 2011 sans pour autant donner de détails quant au prix auquel elle nous sera proposée.
Notez aussi que la 3DS sera disponible en deux coloris au moment de son lancement au Japon,
Aqua Blue et Cosmo Black,
et qu'elle y sera proposée avec une carte SD de 2 Go.

Attention mesdames et messieurs, cette vidéo va faire baver d'envie la plupart d'entre vous.
Effectivement,
elle présente par moins de 20 titres 3DS à venir,
avec des images de gameplay s'il vous plaît !
Voici la liste des jeux en question par ordre d'apparition,
et bien sûr,
la vidéo en question :

Dorian
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 18:48    Sujet du message: Nintendo DS (lite), DSi, DSi xl Répondre en citant

Merci...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Nintendo DS (lite), DSi, DSi xl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consoles Fans Index du Forum -> Discussions Diverses -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006